+33 1 40 26 05 46
accueil Expertise Inventaire Vente
Nous contacter
Qui sommes nous ?
Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo

Demande d'estimation en ligne :

 
Civilité :
Mlle    Mme    M.
Décrire l'objet :
Dimensions de l'objet (en cm) :
Hauteur :    Largeur : 
Profondeur : 
 
» Découvrir les 10 conseils de l'expert
pour bien photographier ses objets de valeur
Envoyer des photos numériques :
(Format .zip, .jpg, .gif, .pdf... et poids inférieur à 4 Mo par fichier. )
Une photo générale de face :
Une photo du dos ou du dessous :
Une signature ou un détail :
 
Si vous rencontrez la moindre difficulté pour nous faire parvenir vos images, vous pouvez nous contacter à contact@authenticite.fr
 
 Je souhaite recevoir gratuitement la lettre d'actualité des experts
 
* Mentions obligatoires
 
 
Ces informations sont destinées au cabinet Authenticité. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu ni cédée à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978). Vous pouvez en faire la demande par mail à contact@authenticite.fr.
Authenticité est le premier cabinet européen d'experts conseil en œuvres d'art, spécialistes en meubles, objets d'art, sculptures, tableaux et dessins, anciens et modernes.

Nos bureaux de Paris et de Londres sont à votre disposition pour répondre à vos besoins que vous souhaitiez acheter, vendre ou connaître la valeur de vos objets.

Actualités

Chaque semaine, les experts d'Authenticité publient une étude documentée sur l'Art et son marché.

Peinture, sculpture, dessin, mobilier, céramique, orfèvrerie, tapisserie, savoir-faire, secrets d'atelier, objets de collection, curiosités, sont autant de thèmes abordés.

Vous pouvez recevoir ces informations gratuitement par mail en souscrivant à la lettre des experts.

Afficher les actualités par rubrique




Les 27 et 28 juin dernier, Christie's Londres organisait la plus importante vente aux enchères d’Europe d'arts d'après-guerre et contemporain avec un montant total s'élevant à 148 283 125 livres sterling (185,1 millions d'euros).

» En savoir plus


Le 4 juillet, Sotheby’s Londres présente en vente aux enchères, un exceptionnel encrier en bronze doré et patiné, exécuté vers 1735 et attribué à l’orfèvre Juste-Aurèle Meissonnier. Cet objet d’art est estimé autour de 300 000 euros.

» En savoir plus


Bientôt les vacances ? Et si cette année, vous faisiez comme vos enfants, une petite révision de vos classiques...? Si vous calez, pas d'inquiétude, tout est dans les précédents articles d'Authenticité !

» En savoir plus


Le 14 juin dernier la SVV Art Valorem, assistée des experts du cabinet Authenticité, adjugeait une importante vitrine exécutée par Lexcellent vers 1900 au prix record de 38 000 euros.

» En savoir plus


Le 14 juin prochain, notre cabinet d’expertise en partenariat avec la SVV Art Valorem dispersera, à Paris, aux enchères des dessins et des tableaux anciens et modernes, des bijoux et de l’argenterie ainsi que des meubles anciens et des objets d’art. 366 lots seront mis en vente avec des estimations pour certains

» En savoir plus


L’artiste contemporain Steven Marc expose en ce moment à la galerie Alexandre Lazarew, une œuvre bien déconcertante. Ses portraits nous montrent le pouvoir sous ses différents aspects, et ses effets sur l’homme assoiffé de suprématie.

» En savoir plus


Comme chaque année, les ventes d’art impressionniste, moderne et contemporain se sont déroulées à New York. La maison de vente aux enchères Sotheby’s réalisait un sans faute pulvérisant de nombreux records mondiaux pour plusieurs artistes et remportait la palme de l’œuvre d’art la plus chère jamais vendue

» En savoir plus


Objet simple de papier, le livre n’acquiert pas sa valeur sur son seul matériau, souvent peu représentatif de son importance. Si l’état de la reliure ou du brochage est important, la valeur de l’ouvrage tient d’abord au rôle du texte dans l’Histoire.

» En savoir plus


Le 26 avril, la salle des ventes de Salisbury, Royaume Uni, vendait sous le marteau de Woolley and Wallis une paire de boucles d’oreille en pendant se terminant par une perle chacune pour l’enchère de 1,4 million de livres sterling soit un peu plus de 1,7 million d’euros sans les frais. Attardons-nous sur ce bijou

» En savoir plus


La culture mochica s’est développée sur la côte nord du Pérou entre le Ier siècle et le IXième siècle de notre ère. Elle est célèbre pour ses céramiques déposées dans les sépultures comme offrandes aux défunts.

» En savoir plus

» Haut de page


Page : 29/48    précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48  suivant
Allez à la page