+33 1 76 63 32 43
accueil Expertise Inventaire Vente
Nous contacter
Qui sommes nous ?
Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo

Demande d'estimation en ligne :

 
Civilité :
Mlle    Mme    M.
Décrire l'objet :
Dimensions de l'objet (en cm) :
Hauteur :    Largeur : 
Profondeur : 
 
» Découvrir les 10 conseils de l'expert
pour bien photographier ses objets de valeur
Envoyer des photos numériques :
(Format .zip, .jpg, .gif, .pdf... et poids inférieur à 4 Mo par fichier. )
Une photo générale de face :
Une photo du dos ou du dessous :
Une signature ou un détail :
 
Si vous rencontrez la moindre difficulté pour nous faire parvenir vos images, vous pouvez nous contacter à contact@authenticite.fr
 
 Je souhaite recevoir gratuitement la lettre d'actualité des experts
 
* Mentions obligatoires
 
 
Ces informations sont destinées au cabinet Authenticité. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu ni cédée à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978). Vous pouvez en faire la demande par mail à contact@authenticite.fr.
Authenticité est le premier cabinet européen d'experts conseil en œuvres d'art, spécialistes en meubles, objets d'art, sculptures, tableaux et dessins, anciens et modernes.

Nos bureaux de Paris et de Londres sont à votre disposition pour répondre à vos besoins que vous souhaitiez acheter, vendre ou connaître la valeur de vos objets.

Actualités

Chaque semaine, les experts d'Authenticité publient une étude documentée sur l'Art et son marché.

Peinture, sculpture, dessin, mobilier, céramique, orfèvrerie, tapisserie, savoir-faire, secrets d'atelier, objets de collection, curiosités, sont autant de thèmes abordés.

Vous pouvez recevoir ces informations gratuitement par mail en souscrivant à la lettre des experts.

Afficher les actualités par rubrique




Objets précieux nés de la collaboration d’un horloger et d’un bronzier, les pendules aux animaux sont des objets très appréciés des cour et désormais des collectionneurs du XVIIIe siècle.

» En savoir plus


Que ce soit pour vendre, assurer ou partager vos tableaux anciens ou modernes, objets ou mobilier il est nécessaire d’en connaitre la valeur marchande à un instant donné afin d’éviter les déconvenues.

» En savoir plus


Icône du design, le Transat a toujours autant la cote. On raconte que l'une de ses premières éditions aurait été vendue plus d'un million d'euros

» En savoir plus


Souvenez-vous, le 30 novembre 2010, nous vous annoncions qu’un vase en porcelaine d’époque Qianlong entrait dans le top 10 des œuvres d’art les plus chères du monde avec un prix de vente hors frais acheteur d’environ 50 millions d’euros. Rebondissement, ce n’est que récemment que cette vente trouva sa conclusion

» En savoir plus


La France possédait autrefois de nombreuses faïenceries reconnues dans toute l’Europe telles que Nevers, Strasbourg, Moustier ou Marseille. Mais la plus ancienne d’entre elles reste Rouen, vitrine de l’art de vivre français de la Renaissance au milieu du XIXe siècle.

» En savoir plus


Peintre reconnu par les amateurs et collectionneurs de tableaux mais méconnu du grand public, Eugène Boudin (1824-1898) captive et enchante par ses bords de mer aux ciels sans pareil. Intéressons nous à cet artiste et à son influence sur quelques grands noms de l’impressionnisme.

» En savoir plus


Le cadre, instrument décoratif, évolue au cours des siècles. Afin de comprendre et de reconnaître son style, il est intéressant de parcourir son histoire.

» En savoir plus


En cette période d’incertitude boursière, de marché immobilier atone et d’augmentations d’impôts et autres taxes, il peut être pertinent pour l’amateur et l’investisseur de diversifier ses avoirs dans les œuvres d’art que ce soit en achetant un tableau ancien ou moderne, une sculpture ou un meuble. Mais quels sont les

» En savoir plus


Une envie pressante de soleil ? Nous vous proposons de (re)découvrir cette semaine la vie et l'oeuvre de Jacques Majorelle, l'un des plus des grands peintres orientalistes du XXème. siècle.

» En savoir plus


Depuis une petite dizaine d’années, les arts décoratifs de la fin du XIXe siècle sortent de l’oubli. Les noms des grands fabricants de meubles et objets d’art sont redécouverts ainsi que leurs exceptionnelles créations marquées par l’influence des Expositions Universelles et le développement l’industrie appliquée à

» En savoir plus

» Haut de page


Page : 33/55    précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55  suivant
Allez à la page