+33 1 76 63 32 43
accueil Expertise Inventaire Vente
Nous contacter
Qui sommes nous ?
Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo

Demande d'estimation en ligne :

 
Civilité :
Mlle    Mme    M.
Décrire l'objet :
Dimensions de l'objet (en cm) :
Hauteur :    Largeur : 
Profondeur : 
 
» Découvrir les 10 conseils de l'expert
pour bien photographier ses objets de valeur
Envoyer des photos numériques :
(Format .zip, .jpg, .gif, .pdf... et poids inférieur à 4 Mo par fichier. )
Une photo générale de face :
Une photo du dos ou du dessous :
Une signature ou un détail :
 
Si vous rencontrez la moindre difficulté pour nous faire parvenir vos images, vous pouvez nous contacter à contact@authenticite.fr
 
 Je souhaite recevoir gratuitement la lettre d'actualité des experts
 
* Mentions obligatoires
 
 
Ces informations sont destinées au cabinet Authenticité. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu ni cédée à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978). Vous pouvez en faire la demande par mail à contact@authenticite.fr.
Authenticité est le premier cabinet européen d'experts conseil en œuvres d'art, spécialistes en meubles, objets d'art, sculptures, tableaux et dessins, anciens et modernes.

Nos bureaux de Paris et de Londres sont à votre disposition pour répondre à vos besoins que vous souhaitiez acheter, vendre ou connaître la valeur de vos objets.

Actualités

Chaque semaine, les experts d'Authenticité publient une étude documentée sur l'Art et son marché.

Peinture, sculpture, dessin, mobilier, céramique, orfèvrerie, tapisserie, savoir-faire, secrets d'atelier, objets de collection, curiosités, sont autant de thèmes abordés.

Vous pouvez recevoir ces informations gratuitement par mail en souscrivant à la lettre des experts.

Afficher les actualités par rubrique




De 200 € à 120 000 €, les prix de ses œuvres font le grand écart. Acteur majeur de la figuration libre des années 1980, Robert Combas est toujours un artiste en vogue du marché de l'art contemporain français.

» En savoir plus


Objets de luxe depuis leur origine, recherchées des rois, princes et aristocrates dès le XVIe siècle, les œuvres d’art produites en Sicile à Trapani continuent d’être prisées des collectionneurs et amateurs d’objets d’art d’exception.

» En savoir plus


Objets poétiques aux reflets brillants et lumineux, les panneaux de laques sont utilisés dans les arts décoratifs du XVIIIe siècle afin d’orner des meubles précieux. Leur opalescence et leur profondeur ont des propriétés poétiques et méditatives qui fascinent alors les européens.

» En savoir plus


Star des ventes aux enchères, Félix Ziem demeure un artiste relativement méconnu du grand public. Il connaît pourtant une rapide notoriété et fait rare : l'un de ses tableaux entre de son vivant au musée du Louvre.

» En savoir plus


Le design a la cote ! c'est le bon moment pour vendre. N'hésitez pas à nous interroger sur la valeur de vos objets. Les estimations sur photographie sont gratuites.

» En savoir plus


Depuis un peu plus d’un mois, tous les experts et conservateurs en peinture ancienne s’interrogent sur la paternité d’un tableau vendu par Sotheby’s Olympia en décembre 2006. Le débat porte sur l’auteur d'une toile et par conséquent sur sa valeur : 50 000 euros ou 14 millions d’euros ?

» En savoir plus


Objets précieux nés de la collaboration d’un horloger et d’un bronzier, les pendules aux animaux sont des objets très appréciés des cour et désormais des collectionneurs du XVIIIe siècle.

» En savoir plus


Que ce soit pour vendre, assurer ou partager vos tableaux anciens ou modernes, objets ou mobilier il est nécessaire d’en connaitre la valeur marchande à un instant donné afin d’éviter les déconvenues.

» En savoir plus


Icône du design, le Transat a toujours autant la cote. On raconte que l'une de ses premières éditions aurait été vendue plus d'un million d'euros

» En savoir plus


Souvenez-vous, le 30 novembre 2010, nous vous annoncions qu’un vase en porcelaine d’époque Qianlong entrait dans le top 10 des œuvres d’art les plus chères du monde avec un prix de vente hors frais acheteur d’environ 50 millions d’euros. Rebondissement, ce n’est que récemment que cette vente trouva sa conclusion

» En savoir plus

» Haut de page


Page : 28/38    précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38  suivant
Allez à la page