+33 6 95 34 93 78
accueil Expertise Inventaire Vente
Nous contacter
Qui sommes nous ?
Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo

Demande d'estimation en ligne :

 
Civilité :
Mlle    Mme    M.
Décrire l'objet :
Dimensions de l'objet (en cm) :
Hauteur :    Largeur : 
Profondeur : 
 
» Découvrir les 10 conseils de l'expert
pour bien photographier ses objets de valeur
Envoyer des photos numériques :
(Format .zip, .jpg, .gif, .pdf... et poids inférieur à 4 Mo par fichier. )
Une photo générale de face :
Une photo du dos ou du dessous :
Une signature ou un détail :
 
Si vous rencontrez la moindre difficulté pour nous faire parvenir vos images, vous pouvez nous contacter à contact@authenticite.fr
 
 Je souhaite recevoir gratuitement la lettre d'actualité des experts
 
* Mentions obligatoires
 
 
Ces informations sont destinées au cabinet Authenticité. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu ni cédée à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978). Vous pouvez en faire la demande par mail à contact@authenticite.fr.
Authenticité est le premier cabinet européen d'experts conseil en œuvres d'art, spécialistes en meubles, objets d'art, sculptures, tableaux et dessins, anciens et modernes.

Nos bureaux de Paris et de Londres sont à votre disposition pour répondre à vos besoins que vous souhaitiez acheter, vendre ou connaître la valeur de vos objets.

Actualités

Chaque semaine, les experts d'Authenticité publient une étude documentée sur l'Art et son marché.

Peinture, sculpture, dessin, mobilier, céramique, orfèvrerie, tapisserie, savoir-faire, secrets d'atelier, objets de collection, curiosités, sont autant de thèmes abordés.

Vous pouvez recevoir ces informations gratuitement par mail en souscrivant à la lettre des experts.

Afficher les actualités par rubrique




De 200 € à 120 000 €, les prix de ses œuvres font le grand écart. Acteur majeur de la figuration libre des années 1980, Robert Combas est toujours un artiste en vogue du marché de l'art contemporain français.

» En savoir plus


Le design a la cote ! c'est le bon moment pour vendre. N'hésitez pas à nous interroger sur la valeur de vos objets. Les estimations sur photographie sont gratuites.

» En savoir plus


Icône du design, le Transat a toujours autant la cote. On raconte que l'une de ses premières éditions aurait été vendue plus d'un million d'euros

» En savoir plus


Pierre Guariche est un designer français des années 50, issu de la « jeune génération » émergeante après la seconde guerre mondiale. D'abord designer et ensemblier, il sera l'un des fondateurs de l'ARP, puis après avoir été directeur artistique de la firme belge Meurop, il s'oriente vers son rêve de toujours : la décoration d'intérieur.

» En savoir plus


Que ce soit à la lecture d’un catalogue de vente, d’une revue d’art ou en discutant avec un artiste, votre attention a pu être attiré par ces trois mots « droit de suite » formant une expression énigmatique pour le non initié. Avant d’aller plus loin, disons qu’il s’agit d’une taxe sur la revente d’une œuvre d’art

» En savoir plus


Les 27 et 28 juin dernier, Christie's Londres organisait la plus importante vente aux enchères d’Europe d'arts d'après-guerre et contemporain avec un montant total s'élevant à 148 283 125 livres sterling (185,1 millions d'euros).

» En savoir plus


L’artiste contemporain Steven Marc expose en ce moment à la galerie Alexandre Lazarew, une œuvre bien déconcertante. Ses portraits nous montrent le pouvoir sous ses différents aspects, et ses effets sur l’homme assoiffé de suprématie.

» En savoir plus


Comme chaque année, les ventes d’art impressionniste, moderne et contemporain se sont déroulées à New York. La maison de vente aux enchères Sotheby’s réalisait un sans faute pulvérisant de nombreux records mondiaux pour plusieurs artistes et remportait la palme de l’œuvre d’art la plus chère jamais vendue

» En savoir plus


Faisant suite aux rétrospectives Manet en 2010 et Monet en 2011, le musée d’Orsay associé au Museum of Fine Arts de Boston expose Edgar Degas (1834-1917). Le parti pris de cette exposition n’est pas de nous faire redécouvrir les œuvres de Degas, dont la dernière rétrospective date de 1988, mais de nous le présenter

» En savoir plus


Ergonomique, économique, esthétique, pratique... Telles sont les qualités que l’on peut attribuer au fauteuil dit RAR (Rocking Arm Chair Rod Base) de Charles et Ray Eames. Véritable emblème du Design, il traverse les décennies sans prendre une ride et remporte toujours un franc succès sur le marché.

» En savoir plus

» Haut de page


Page : 6/9    précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9  suivant
Allez à la page