+33 6 95 34 93 78
accueil Expertise Inventaire Vente
Nous contacter
Qui sommes nous ?
Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo

Demande d'estimation en ligne :

 
Civilité :
Mlle    Mme    M.
Décrire l'objet :
Dimensions de l'objet (en cm) :
Hauteur :    Largeur : 
Profondeur : 
 
» Découvrir les 10 conseils de l'expert
pour bien photographier ses objets de valeur
Envoyer des photos numériques :
(Format .zip, .jpg, .gif, .pdf... et poids inférieur à 4 Mo par fichier. )
Une photo générale de face :
Une photo du dos ou du dessous :
Une signature ou un détail :
 
Si vous rencontrez la moindre difficulté pour nous faire parvenir vos images, vous pouvez nous contacter à contact@authenticite.fr
 
 Je souhaite recevoir gratuitement la lettre d'actualité des experts
 
* Mentions obligatoires
 
 
Ces informations sont destinées au cabinet Authenticité. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu ni cédée à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978). Vous pouvez en faire la demande par mail à contact@authenticite.fr.
Authenticité est le premier cabinet européen d'experts conseil en œuvres d'art, spécialistes en meubles, objets d'art, sculptures, tableaux et dessins, anciens et modernes.

Nos bureaux de Paris et de Londres sont à votre disposition pour répondre à vos besoins que vous souhaitiez acheter, vendre ou connaître la valeur de vos objets.

Actualités

Chaque semaine, les experts d'Authenticité publient une étude documentée sur l'Art et son marché.

Peinture, sculpture, dessin, mobilier, céramique, orfèvrerie, tapisserie, savoir-faire, secrets d'atelier, objets de collection, curiosités, sont autant de thèmes abordés.

Vous pouvez recevoir ces informations gratuitement par mail en souscrivant à la lettre des experts.

Afficher les actualités par rubrique




Le 19 juin, la maison de vente Sequana en collaboration avec le cabinet d'expertise et d'estimation gratuite Authenticité vendra aux enchères, à Rouen, un vide poche signé Gallé.

» En savoir plus


La maison de vente Aguttes en collaboration avec le cabinet d'expertise et d'estimation gratuite Authenticité vendait aux enchères une lampe Gallé.

» En savoir plus


La maison de vente Guignard en collaboration avec le cabinet d'expertise et d'estimation gratuite Authenticité vendait aux enchères un vase de Lalique et une mascotte de Lalique.

» En savoir plus


La maison de vente Philocale en collaboration avec le cabinet d'expertise et d'estimation gratuite Authenticité vendait aux enchères un vase de Schneider.

» En savoir plus


La maison de vente Philocale en collaboration avec le cabinet d'expertise et d'estimation gratuite Authenticité vendait aux enchères un vase Daum.

» En savoir plus


À l’orée des années 20, la production d’émaux de Limoges, tombée en désuétude à la fin du XIXe siècle, connait un nouvel essor en la personne de Camille Fauré (1874-1956). Entrepreneur de génie, il sut saisir l’air du temps dans ses ateliers actifs de 1920 à 1980.

» En savoir plus


Le nom de René Jules Lalique (1860-1945) est associé au monde du luxe et de la mode tant à travers ses créations de bijoux que pour son art de maître verrier. Dans les années 20, il se lance dans la création et la production de mascottes automobiles dont la célèbre mascotte Cinq Chevaux.

» En savoir plus


Au début du XXe siècle, Almaric Walter (1870-1959) remet au goût du jour la technique antique de la pâte de verre.

» En savoir plus


Souvenez-vous, le 30 novembre 2010, nous vous annoncions qu’un vase en porcelaine d’époque Qianlong entrait dans le top 10 des œuvres d’art les plus chères du monde avec un prix de vente hors frais acheteur d’environ 50 millions d’euros. Rebondissement, ce n’est que récemment que cette vente trouva sa conclusion

» En savoir plus


La France possédait autrefois de nombreuses faïenceries reconnues dans toute l’Europe telles que Nevers, Strasbourg, Moustier ou Marseille. Mais la plus ancienne d’entre elles reste Rouen, vitrine de l’art de vivre français de la Renaissance au milieu du XIXe siècle.

» En savoir plus

» Haut de page


Page : 5/7    précédent 1 2 3 4 5 6 7  suivant
Allez à la page